Howie101 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 im pretty much not into to writing stories so here are some poems i have written en Francais Quand je promenade dans jardin de mon coeur J'oublie le perte de ma soeur je commence penser de le vie quel j'ai pris dans le jardin je vois des fleurs lequel maintenant couvre mon soeur Tout l'amour est perdu mais le regret est venu J'ai envoyÃÆÃâÃâé un message de moi ÃÆÃâÃâàvous je visiterai mais je ne sais pas quand ou oÃÆÃâÃâù je dÃÆÃâÃâéciderai j'ais une lettre pour vous rassurer tout est beau un petit bizarre dans la tÃÆÃâÃâête mais pas fou rÃÆÃâÃâégler vos vues pour aller oÃÆÃâÃâù les mondes extrÃÆÃâÃâêmes se rencontrent et vos souhaits seront et vos rÃÆÃâÃâêves auront leur dÃÆÃâÃâébut Le Petits Vaisseaux flottent en bas la riviÃÆÃâÃâère d'une faÃÆÃâÃâçon charmante l'eau blanche ÃÆÃâÃâécume trÃÆÃâÃâès rapide autour des arcs du bateau route au coeur suit une route remontant traverse des profondeurs du corps union de l'ÃÆÃâÃââme l'ÃÆÃâÃââme rencontre le corps La couleur blue palÃÆÃâÃâî-hors vert apparaÃÆÃâÃâître voir noie-hors s'imaginer visuellement l'ombre ive tried to write songs but they just come out as poems..i have not rhythm -Howie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts