July 20, 200917 yr Does anyone here knows a good picture taking program for my laptop? I bought the laptop 1 month ago,i can use the webcam with msn.but i can't use it to take pictures etc with. It's a logitch build in webcam(VGA). I dow know some sort of logitecht program but i'm sure of the name and how to download. Thanks in advance buddies :)
July 20, 200917 yr Perhaps search the camera name + driver? J'adore aussi le sexe et les snuff moviesJe trouve que ce sont des purs moments de vieJe ne me reconnais plus dans les gensJe suis juste un cas désespérantEt comme personne ne viendra me réclamerJe terminerai comme un objet retrouvé
July 20, 200917 yr The utility program or something then... J'adore aussi le sexe et les snuff moviesJe trouve que ce sont des purs moments de vieJe ne me reconnais plus dans les gensJe suis juste un cas désespérantEt comme personne ne viendra me réclamerJe terminerai comme un objet retrouvé
July 20, 200917 yr Author there isn't a program installed wich i can use to take pictures. you don't know another program free to grab on the internet?
July 20, 200917 yr Name of the webcam? J'adore aussi le sexe et les snuff moviesJe trouve que ce sont des purs moments de vieJe ne me reconnais plus dans les gensJe suis juste un cas désespérantEt comme personne ne viendra me réclamerJe terminerai comme un objet retrouvé